Bienvenue !

Visiteur, bienvenue !
Vous allez pénétrer dans l'univers merveilleux de mon voyage en Asie et pouvoir suivre mon parcours dans le pays du milieu et prochainement en Thaïlande !
Ceux qui auraient loupé le début de l'aventure peuvent cliquer ici.
Bonne lecture !

Gab H.

mercredi 23 avril 2008

Extension de visa acceptée...

Ci-dessous :
Une bonne tête de vainqueur pour l'occasion !


... et extension de 3 mois en plus ! J'ai gagné ! Je peux donc légalement rester en Chine 3 mois consécutifs de plus sans refaire de visa. Sans aller à Hong Kong, et pour la somme de 160 yuans !

Je suppose que je dois être verni depuis ma naissance. Il paraît que dans la vie, y'a ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creusent, eh bien moi je n'aime pas creuser ! Une pensée à tout les autres étrangers qui n'ont pas eu cette chance et se retrouvent bloqués à Hong Kong ou sont expulsés comme des malpropres...

Je vais donc pouvoir rester à Beihai l'esprit tranquille jusqu'à mon départ en Thaïlande prévu fin juin, en plus le 29 avril je vais pouvoir fêter ma première année ici ! Alors qu'à Hong Kong ça n'aurait pas été possible.

Pour fêter ça ce soir c'est pizza à volonté dans une nouvelle pizzeria à Beihai ! En plus ils font de très bonnes pizzas avec du vrai fromage, et ils ont des glaces à l'italienne ! Que demander de plus... Ah oui, le soleil qui s'est caché depuis hier au profit d'une forte pluie qui a fait chuter la température ambiante de 30°C à 23°C...

Aucun commentaire: